• Sarah Hamonoux

Enfant et vieille Âme

Les enfants qui sont de vieilles Âmes ont des besoins et comportements différents, ils sont davantage conscients de porter leur vérité, n’essayez pas de les soumettre à la vôtre, cela engendre des blessures et des incompréhensions.


Certains portent de gros bagages, leur enfance est assez souvent accompagnée par la solitude du fait qu’ils se sentent en décalage avec les enfants de leur âge. Ils préfèreront la compagnie des adultes.


Ils ont une intuition et un sens de l’observation aigus, ils sont conscients de ce qui se joue entre les personnes et de leur environnement.


Ils se sentent très différents du reste du monde, soutenez-les dans leurs différences et leur unicité, ils sont de véritables pépites de sagesse et d’enseignement.


Ils ont une empathie importante et une sensibilité parfois à fleur de peau, ne leur dites pas qu’ils sont trop sensibles, ils sont tels qu’ils sont, ils apportent au Monde l’empathie dont il manque parfois, la tendresse et les élans du cœur.


Posez-vous la question de comment les accompagner à mieux vivre leur hypersensibilité.


Accompagnez-les à développer leur créativité s’ils le désirent, ils peuvent y trouver passion et exutoire.


Ils sont souvent multipotentiels et peuvent être attirés pas plusieurs domaines et disciplines, accompagnez-les à expérimenter ce qui vibre pour eux, ils ne se dispersent pas, ils s’épanouissent.



Et enfin, remerciez-vous d’être ce parent ou ce proche qui fait au mieux pour l’accompagner avec son Cœur.



Avec Amour



Sarah



#hypersensible #vieilleame


17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout