• Sarah Hamonoux

Haut lieu tellurique

Hier matin, beaucoup de choses sont remontées, des sensations oubliées, des émotions refoulées de l’enfance.


J’ai ressenti une solitude assommante de l’enfant que j’étais, elle demandait à être conscientisée et pleinement accueillie.


J’ai pris la route en direction de Chartres pour une « journée pèlerinage » où j’ai libéré ce qui était prêt à partir. J’aime profondément les lieux religieux sans aucune attache à la religion, ces lieux sont des ponts entre Soi et l’Univers, Dieu, la Source.


Je suis restée pas moins de quatre heures dans la cathédrale, c’est un haut lieu vibratoire avec une partie yin à polarité négative qui décharge et lessive puissamment, on y laisse ses « peaux mortes » et une partie yang à polarité positive qui recharge à bloc..


Au sol se trouve un puissant labyrinthe aux mesures spécifiques, il fut un temps où l’ésotérisme faisait partie intégrante de l’église. Au centre de ce labyrinthe se trouve un puissant vortex, attention ça décoiffe avec la sensation d’être une puce sous LSD.


Notre Dame de Chartres est une ode à Marie, son énergie est très présente, vous pouvez lui demander à recevoir l’énergie dont vous avez besoin, Marie ouvre davantage le cœur et nous reconnecte à l’Amour inconditionnel dont elle porte la vibration, elle est un Maître Ascensionné que nous pouvons appeler à tout moment et en tout lieu.


La plupart des cathédrales sont construites sur des réseaux telluriques Or et Argent, ce sont les courants les plus puissants qui existent ce qui permet au lieu de garder une haute fréquence, à cela viennent s’ajouter les milliers de bâtisseurs qui construisaient sur plusieurs siècles, ils œuvraient pour plus grand qu’eux sans laisser une empreinte tangible de leur existence, la foi, les pensées et les actes d’amour des personnes venant se recueillir amplifient également l’énergie du lieu qui informe la pierre et s’inscrit en elle.


C’est un lieu puissant de recueillement et d’abandon de soi.


Gratitude pour tous ceux qui ont œuvré à rendre possible ce chef-d’œuvre.


#gratitude



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Donner