• Sarah Hamonoux

Incarner son unicité pour créer la nouvelle réalité

Très souvent, j’entends dire : « je n’ai pas ma place dans cette société »..


C’est normal de ne pas se sentir à sa place dans cette société où l’unicité n’est pas entendue. Nous sommes venus créer bien plus grand, bien plus beau.

Ne nous réduisons pas à ces attentes, elles sont bien trop petites et étouffantes, incarnons notre grandeur et notre amour, qui sont eux, dépourvus de limites.


Identifiez-vous à ce qu’il y a de plus grand en vous, c’est ce que vous êtes venus apporter au monde, un changement de paradigme par votre grandeur et votre unicité, voir petit, c’est créer petit.


On ne peut pas construire du nouveau avec de l’ancien alors demandons à notre Âme nous driver.


Ces phases passent par des périodes de peur et de doute, c’est l’inconnu alors l’ego met le paquet pour nous remettre sur les rails de notre zone de confort, simplement parce qu’il croit nous préserver.


Nous sommes traversés par nos peurs, nous ne sommes en aucun cas nos peurs, accueillons les et revenons toujours à plus grand en nous.


Essayons de faire en sorte de nourrir davantage notre foi que nos peurs, vous verrez votre réalité se transformer, vous verrez à quel point vous créez grand.


Suite à ce nouveau confinement, nous ressentons les peurs de la conscience collective, c’est parfaitement ok de les ressentir vous pouvez y répondre par de l’amour, de la joie, de la foi.. Peu importe tant que c’est juste pour vous, simplement ne nous enfermons pas en les maintenant comme une norme de notre réalité, c’est bien trop étroit pour chacun d’entre nous.


Tant que nous restons ancrés à ce qu’il y a de plus grand en nous, nous continuons à construire ce nouveau monde, même au milieu du chaos.


Avec amour




Sarah



#nouveaumonde

#nouvellerealite

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout