• Sarah Hamonoux

L’illusion du non choix

L’illusion du non choix


J’ai envie de partager avec vous ce que je ressens au sujet des récents événements.


Ce que les médias enseignent, c’est l’apologie de la peur, de l’impuissance, de la victimisation, de la soumission.


En réalité, il n’en est rien, si nous n’avions pas les médias, cela n’existerait pas dans notre réalité. Ce que je veux dire, c’est que nous avons toujours le choix, là où ils ont un certain pouvoir, c’est de nous faire croire que nous ne l’avons pas pour limiter notre réalité à ce qu’ils imposent comme un plafond de verre que nous installons nous-même comme le fond de notre cage.


c’est un plafond que nous ancrons à notre réalité en acceptant de vivre la réalité établie par les médias.


Nous sommes très nombreux à élever nos consciences, à travailler consciemment et inconsciemment pour la conscience collective, nous ouvrons le chemin avec une facilité d’accès pour de nombreuses personnes qui n’ont pas encore connecté à la puissance de leur esprit.


Revenons à notre véritable nature, notre Âme est infinie, le temps et la dualité n’existent pas dans la dimension de l’Âme, notre corps lui vivra une fin.

Là où je veux en venir c’est que nous avons le choix aujourd’hui de nous identifier au corps fini avec ses limitations et son plafond de verre mais nous avons également le choix de nous identifier à notre Âme qui elle ne comporte aucun plafond, aucune limitation.


Derrière ce plafond se trouve l’infini, ne prenez pas pour réalité tout ce qu’on vous donne, créez-en une dans laquelle vous êtes heureux et revenez-y à chaque fois que vous vous égarez dans celle de la peur, c’est là le pouvoir des médias, c’est que nous procédons sans filtre à l’installation de leur réalité comme étant la nôtre.


Notre réalité interne est celle que nous voyons émerger dans notre réalité externe.


Installez un antivirus, le terme est assez drôle en cette période, je vous l’accorde volontiers..


Cet antivirus est le garant de votre réalité, il vous protège des installations à basses vibrations, alors je vous demande de ne pas vous imprégner d’une réalité qui ne vous fait pas vibrer.


L’illusion du non choix dans cette situation vous installe dans une identification trop petite pour vous, celle du corps fini.


Notre esprit est un puissant créateur et ils se servent de nos esprits pour établir leur réalité à notre insu, dès que nous croyons à quelque chose et plus nous sommes nombreux à le croire, plus la conscience collective est contaminée par l’information.


Nous pouvons être de puissants acteurs pour ce Monde en pleine ascension, si nous cessons d’établir comme vérité absolue une vérité qui n’est pas saine pour nous, alors nous commençons à créer une réalité où l’amour et l’abondance émergent, plus nous sommes nombreux à agir et plus cette réalité se propage puissamment comme une nouvelle réalité.


Décidez aujourd’hui de diriger votre esprit vers ce qui vous élève, derrière le fond de notre cage se trouve notre nature infinie.


Dans l’Amour de ce qui émerge déjà.



Sarah


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout