• Sarah Hamonoux

La puissance de la Conscience

Cet espoir de privation de liberté de leur part nous vient à un moment où nous sommes sur le point de faire un immense saut quantique, cela se mesure en terme de fréquences alors ils essaient de maintenir l’humain dans un taux vibratoire relativement bas, ils en connaissent l’immense pouvoir.


Le champ magnétique de la Terre augmente et notre conscience avec, c’est pourquoi ils essaient de nous enfermer dans une prison mentale où nous n’aurions pas le choix.


Rien ne peut être supérieur à la conscience, un médicament, une injection ne peuvent être supérieurs à la conscience, la conscience est la puissance de vie qui nous anime, elle est notre force de guérison, plus nous élevons notre conscience, plus nous nous éloignons des maladies et des fréquences de peur.


Maintenez vos pensées et vibrations élevées pour mieux recevoir et prendre conscience des fréquences qui nous sont envoyées au quotidien, nous déprogrammons beaucoup de systèmes obsolètes avec une grande rapidité grâce à ces nouvelles fréquences qui répondent à notre volonté de créer un Monde nouveau qui vibre l’amour et l’harmonie.


Prenons maintenant de la hauteur, la hauteur de la girafe comme le dirait ma sœur.


Notre Âme s’est incarnée en volontaire pour ce passage sur Terre dans une dimension plus évoluée, elle vient expérimenter tout en apportant sa puissance et sa sagesse.


Ce que nous appelons « le mal » est la division que nous portons en nous s’exprimant sous la forme d’un jugement de séparation dans notre réalité extérieure.


Ce que nous appelons « le mal » travaille en réalité pour ce que nous appelons « le bien », c’est dans les grands moments de crise que nous allons toucher à notre essence pour connecter à ce qu’il y a de plus grand en nous. L’arrêt du « faire » était nécessaire pour reconnecter à la puissance de « l’Être ».


C’est dans la sensation de privation de liberté que la liberté s’exprime plus que jamais et c’est aussi dans les extrêmes que nous rencontrons nos forces.


Ce Monde a besoin d’Unité, réunissons nos parts séparées internes pour que notre perception du Monde soit réunifiée.


Rappelons-nous que nous voyons le Monde tels que nous sommes.


Chacun porte une paire de lunettes et le perçoit différemment, là où se trouve notre pouvoir pour faciliter et amplifier ce saut quantique, c’est d’apporter l’amour et l’unité aux parts de nous avec lesquelles nous sommes en guerre, alors nous arrêterons de percevoir la guerre dans notre réalité.

Si nous percevons ce monde sans liberté, quelle part de nous avons-nous brimée ?


Lorsque nous portons un regard d’amour sur nos parts blessées, nous réunifions ce qui semblait séparé et notre vision du monde est porteuse d’Unité.


Notre vision individuelle du Monde modifie progressivement notre conscience collective, c’est là l’immense contribution que nous apportons en nous réparant intérieurement.


Chacun, chacune porte une puissante lumière pour éclaire ce Monde.


Avec Amour


Sarah


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout