• Sarah Hamonoux

La relation, terreau de transformation

J’ai beaucoup entendu dire, trop peut-être, qu’il fallait avoir beaucoup travaillé sur soi pour être en couple, avoir réglé son problème de dépendance affective, d’amour de soi, avoir pacifié notre relation à notre enfant intérieur..


J’ai envie de dire STOP, chaque personne, peu importe son avancée sur le chemin peut vivre une histoire épanouissante auprès d’une autre..


Le couple est aussi une voie d’accomplissement de soi et d’expérimentation, peut-être même la plus fulgurante tant l’autre peut être un rude miroir de soi..


Nous pouvons vivre cette expérience avec une personne qui nous soutient tout comme nous la soutenons, dans le respect des silences de chacun et du vacarme parfois de ce qui demande à partir..


Ne vous privez pas d’une belle histoire parce que vous pensez ne pas la mériter, parce que vous trouvez le chantier entamé en vous bien trop grand..


Succombez inlassablement à l’Amour, c’est un des plus beaux terrains de transformation..


Avec Amour


Sarah


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Vivre au rythme de ses saisons intérieures

Notre nature est cyclique, notre corps et nos émotions fluctuent au rythme de nos saisons intérieures. 🌱 La phase pré-ovulatoire correspond au printemps, elle est également appelée « phase de la vie

 

 

" Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien. "
L'Abbé Pierre 

N° SIRET 822 544 599 00019   

  • Facebook - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle