• Sarah Hamonoux

Le Juste Positionnement

Chaque Être est habité par une Vérité unique et précieuse, référons-nous à notre souveraineté intérieure pour ressentir ce qu’il est juste ou non d’accepter, la réponse est évidemment différente pour chacun, ne cédez pas à l’effet de masse, restez dans votre positionnement intérieur, la soumission commence lorsque nous allons à l’encontre de nos valeurs fondamentales.


L’énergie de « La Justice » du Tarot de Marseille se présente à moi, n’hésitons pas à trancher avec notre épée intérieure pour nous détacher des vérités qui ne sont pas nôtres.


Chacun de nous détient une Justice et un Gendarme intérieurs.


Votre Gendarme est-il au service de votre Justice intérieure ou obéit-il à une instance extérieure (gouvernement, autorité familiale..) au détriment de votre propre vérité ?


C’est Là notre véritable Liberté.


Reconnectez votre gendarme à votre Vérité, qu’il serve uniquement votre Justice dans l’axe de votre Cœur.


Honorer la Vérité de l’Autre, c’est honorer sa propre Vérité dans la Conscience de son Unicité.


Écoutez le cri souverain de votre liberté, il indique que vos valeurs ne sont pas respectées.


Le non positionnement apporte une insécurité intérieure, ne laissez pas cette zone d’errance en vous, ouvrez doucement les yeux, positionnez-vous dans l’Amour de votre Vérité.


L’Impératrice du tarot de Marseille se manifeste pour incarner qui nous sommes dans la force et la confiance inébranlable de notre Vérité (polarité masculine) par l’écoute et les choix guidés de notre intuition (polarité féminine).


Nous pouvons agir ensemble de manière systémique en répondant à nos différents plans d’existence dans le juste positionnement, l’Amour et l’Unité, fondations du Nouveau Monde que nous sommes en train de Cocréer.


Avec Amour


Sarah


#verite #liberte #ensemble



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout