• Sarah Hamonoux

Les énergies du moment

L’heure est au nettoyage, tout ce que l’on a enfoui par peur de voir et de ressentir remonte à la surface. Les deuils, les mémoires karmiques, transgénérationnelles, les blessures et liens toxiques..


C’est la grande lessiveuse..


Certains peuvent ressentir une grande lassitude, comme une perte de joie de vivre momentanée, d’autres peuvent ressentir une certaine neutralité comme s’il n’y avait plus de reliefs, cela peut passer par le corps avec une grande fatigue, une baisse d’énergie, le corps qui demande beaucoup de repos..


C’est une invitation au recentrage et à la libération, nous sommes nombreux à vivre cette ascension avec conscience de ce qui se joue, pour continuer à nous élever vibratoirement, cela passe nécessairement par ce qui nous retient à évoluer au niveau énergétique supérieur, j’ai la vision d’un boulet scellé à la cheville..


Se délester de l’ancien pour avancer plus librement et avec plus d’aisance, ce sont simplement des paliers, les énergies cosmiques que nous recevons facilitent grandement ces nettoyages.


Nous ne sommes pas seuls, jamais..


Parfois nous nous coupons de notre connexion et nous ressentons une forme de solitude, nous sommes constamment soutenus dans cette ascension, entourés par l’amour de nos guides, de Terre Mère et de nombreux Êtres présents pour nous soutenir.


Comment vivre au mieux cette période ?


L’acceptation de ce que nous vivons est la clé, c’est ok de moins faire, c’est ok d’être fatigué, l’heure est à l’Être pour beaucoup d’entre nous, nous nous isolons pour reconnecter à notre rythme intérieur, pas celui de la société, de la famille ou des amis, le nôtre, celui qui est juste pour nous.


Accueillons tout ce qui remonte, comme un enfant qu’on réconforte, ce sont les résistances qui nous mettent dans un état de lutte.. respirez et accueillez simplement ce qui vient en étant centré dans votre Cœur.


Le Cœur est un espace multidimensionnel qui peut tout accueillir, tout pacifier, n’ayez pas peur de la grandeur de votre Cœur, il peut tout recevoir..


N’ayez pas peur d’être accueilli(e) inconditionnellement par votre Cœur, il ne vous juge jamais, c’est un espace infini, absolument tout en ce lieu vibre l’Unité.


C’est le retour à la maison par la porte du Cœur, sentez comme vous y êtes accueilli(e), ressentez la puissance de votre Cœur.


J’aime cette vision du nuage de coton dans lequel nous sommes en parfaite sécurité, savourez ces instants, enveloppez vous d’amour et de beaucoup de douceur.


Avec Amour


Sarah


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout