• Sarah Hamonoux

Nouveau paradigme

Dans ce nouveau monde qui émerge, tout est accessible avec aisance, tout est à notre portée, nous devenons des créateurs conscients.


Conscients de créer notre paradis ou notre enfer.


Les pensées que nous nourrissons deviennent notre réalité.


Certains attendent d’être heureux pour créer une vie qui leur ressemble en oubliant qu’ils créent en permanence leur vie, il suffit de rester focus sur des pensées qui nous élèvent, sur nos rêves, notre vibration se met alors à changer du tout au tout et nous attirons à nous ce que nous nourrissons.


Soyez attentifs à vos pensées, sachez que vous méritez absolument tout, l’abondance est notre vibration innée.


Si vous souhaitez plus d’argent mais que vous entretenez l’état vibratoire et les pensées du manque d’argent, vous attirerez à vous le manque d’argent, l’univers ne fait que répondre à nos pensées et vibrations, il n’est jamais question de mérite.


Pour obtenir plus d’argent, plongez dans la vibration d’abondance, devenez conscients de vos pensées et commencez à les diriger comme si vous managiez une équipe pour concrétiser un projet.

Nourrissez la foi que c’est en train de vous parvenir sans impatience, seulement dans la générosité du moment et toutes les sensations physiques et émotionnelles que c’est déjà là, laissez maintenant la joie et la gratitude vous submerger. Maintenez le plus souvent possible ce processus et voyez ce qui se produit. ✨✨✨


Nous sommes les créateurs du nouveau monde, celui où nous créons une réalité de tous les possibles dans l’immensité du Cœur.


Chaque jour, nous avons le pouvoir d’écrire une nouvelle histoire ✨✨


Là, tout de suite, maintenant; laquelle écris-tu ?


#vibre #abondance #loidelattraction


9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout