• Sarah Hamonoux

Nouvelle vie

Longtemps j’ai eu peur de m’engager, cette peur me poursuivait à chaque début de relation..


Aujourd’hui je porte un autre regard sur cette peur.. Je crois que mon Âme et mon corps me parlaient de cette manière pour expérimenter une relation qui me parle à tous les niveaux, un homme avec lequel je connecterais fortement, un homme avec lequel mon Âme se sentirait à la maison..


Il y a quelques temps, ce moment est venu, cette rencontre a eu lieu.. là où d’habitude j’aurais pris la fuite, avec lui je me projette simplement, c’est fluide, facile, la connexion est profonde et précieuse..


Je pars le rejoindre fin juin tout près de l’Auvergne pour une nouvelle vie, une vie à deux, pleine de nous, de projets, de sens..


Une vie où la nature est omniprésente, où nous faisons corps avec elle, je ne connais pas tout de la suite mais je la ressens légère, joyeuse et pleine d’amour..


Nous pouvons tout avoir dans une relation, l’amant, l’ami, le père de ses enfants, celui avec lequel on rit jusqu’à en avoir mal au ventre..


J’ai travaillé sur mes croyances concernant les relations et les hommes, j’ai osé croire qu’autre chose était possible, j’ai osé croire à ce que je croyais impossible et la magie a opéré..


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout