• Sarah Hamonoux

Parce que tu es le divin

Parce que tu es un dieu, une déesse, permets-toi de rêver ce qu’il y a de plus grand et plus beau pour toi.


Parce que tu es le divin, ne te contente pas d’une moitié de relation, tu mérites une relation divine, tant que ce n’est pas la bonne personne pour toi, ne te contente pas d’une relation fade et insipide, rêve ta plus belle relation sans jamais arrêter d’y croire même si cela prend du temps, même si parfois tu doutes, continue de nourrir ce rêve.


Parce que tu es le divin, ne te contente pas d’un travail alimentaire qui étouffe ton Âme et te fait suffoquer d’une vie trop petite pour toi, ose rêver grand, si tu savais comme les forces en toi sont puissantes, tu n’hésiterais pas une seconde à tout changer pour une vie qui a du sens, à la hauteur de qui tu es vraiment.

C’est ok d’avoir un travail alimentaire mais n’oublie jamais de rêver grand, ne prive pas le monde de tes rêves, aussi dingues et atypiques soient-ils, continue d’y croire et ils ne pourront qu’émerger.


Ce monde a cruellement besoin de nos rêves pour rayonner ✨


Parce que tu es le divin, l’abondance est ton énergie de naissance, beaucoup de mémoires familiales et de croyances ont dénigré cette belle énergie qu’est l’argent, il ne fera jamais à lui seul ton bonheur mais il t’aide à te réaliser dans cette vie incarnée que tu as choisie, arrête de lui tourner le dos et laisse entrer l’abondance dans tous les domaines de ta vie simplement parce que tu es l’abondance, reviens à qui tu es. Notre relation à l’argent et les étiquettes que nous lui collons déterminent son niveau de présence dans notre vie.


Et si l’argent devenait une énergie d’amour?


Parce que tu es le divin, crois en tes rêves, aucun rêve n’est trop grand, rallume les étoiles dans tes yeux et contamine le Monde de l’envie brûlante de les réaliser.✨


Avec Amour


Sarah




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout