• Sarah Hamonoux

Prendre chaque jour le temps de s’évader en soi..

Pourquoi avons-nous fini par croire que penser à soi était égoïste ?


À tous les parents qui ne prennent pas de temps pour eux, à toutes les personnes qui se dévouent corps et âme jusqu’au sacrifice pensant aider au mieux.


Vous êtes la priorité, personne ne peut prendre soin de vous mieux que vous, personne ne peut vous donner exactement l’attention que vous attendez, cela marche un temps comme une coquille que l’on remplit puis qui se vide très rapidement.


En chaque Être existe une source intarissable, commencer à s’abreuver à sa propre source, c’est se libérer des attentes, des jugements, des déceptions, c’est gagner en liberté à tous les niveaux.


Vous êtes important(e), aussi, chaque jour prenez le temps de revenir à vous, de vous nourrir, prenez soin de votre énergie.


On ne peut pas relever une personne lorsque nous sommes nous-même à terre, prendre conscience de sa vibration, c’est pouvoir aider les autres à grandir, leur tendre la main et les inviter à prendre soin d’eux.


Je pense aux parents qui ont tendance à se sacrifier pour leurs enfants, ceux-ci n’écoutent pas mais agissent par mimétisme, lorsque vous donnez absolument tout à vos enfants jusqu’à vous sentir vidé(e), quel message véhiculez-vous ?


Si l’on vous demandait ce que vous souhaiteriez pour vos enfants une fois parents, vous répondriez très certainement « qu’ils soient heureux ».


Prendre du temps pour vous, c’est leur transmettre par mimétisme à quel point ils sont importants, c’est aussi leur montrer le chemin de l’autonomie affective.



Avec Amour



Sarah



#untempspoursoi

#amourdesoi


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout