• Sarah Hamonoux

Relations karmiques

En ce moment il se joue et se rejoue des relations karmiques, des schémas relationnels toxiques. Il se peut que vous repensiez à des relations passées..


Les relations karmiques par l’intensité qu’elles provoquent nous permettent de contacter nos blessures pour pacifier des parts de nous, pour nous apprendre à nous choisir parfois dans des situations extrêmes, c’est souvent se perdre en l’autre pour mieux se trouver.


La blessure qui est réactivée au contact de l’autre nous ouvre les yeux sur notre relation à nous.. l’autre me rejette quand je suis dans le rejet de moi, l’autre m’abandonne quand je m’abandonne pour répondre à ses attentes, pour être aimée de l’autre en oubliant de m’aimer moi..


Ces relations nous permettent d’avancer à pas de géant sur un chemin de guérison.


Lorqu’une relation karmique se termine, le deuil de cette relation est double puisqu’une part de nous vit une relation avec cette personne dans une vie parallèle, le deuil est alors d’ici et d’ailleurs, comme une double charge à traverser, ne vous identifiez pas à ces émotions, entrez dans le tunnel du deuil, de la tristesse, accueillez tout ce qui vient avec amour et douceur pour vous et voyez la lumière vous attendre au bout de ce passage..


Demandez à votre Âme de récupérer toutes les parts de vous laissées dans ces relations.


Par ma présence JE SUIS, je rappelle tous les fragments d’Âme laissés aux êtres que j’ai aimés pour retrouver mon Centre et l’Unité.


Avec Amour


Sarah


#relationkarmique #karmique #blessuresdelame #relationtoxique


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout