• Sarah Hamonoux

Union des polarités

Certains hommes peuvent se sentir mal à l’aise ou coupables face à cette vague du féminin blessé qui soulève les blessures de plusieurs siècles de patriarcat. Nous passons souvent par les extrêmes avant un retour à l’équilibre, cet extrême vient mettre en évidence tout ce qui demande à changer, il s’agit d’une invitation au changement en soi, pas d’accuser les hommes et si tel est le cas, c’est que certaines blessures demandent à être accueillies et pacifiées.


Lorsque le féminin se soulève, il s’agit de la polarité féminine présente en toute chose et tout Être.


Nous ne pouvons honorer notre Féminin en incriminant le Masculin. Le Masculin dans son sens le plus sacré n’a absolument rien à voir avec le patriarcat qui est la résultante des polarités brimées.


À tous les hommes, vous n’avez pas à vous sentir coupables pour ce que d’autres ont fait avant vous, le féminin blessé, vous le portez aussi en vous lorsqu’enfant, vous n’aviez pas à pleurer parce que vous étiez un garçon, vous n’aviez pas à jouer à des jeux dits « féminins » sous peine d’être étiquetés, jugés.


Cela demande d’aller guérir l’enfant intérieur, terré parfois dans un mutisme, donnez au petit garçon présent en vous l’autorisation de s’exprimer, de laisser circuler librement ses émotions, accueillez simplement ce qui vient, tristesse, colère..


J’honore le masculin qui s’ouvre, qui a de la tendresse pour ses frères et ses sœurs.


Femmes et Hommes, accueillons tendrement le féminin blessé en nous, il ne s’agit pas de segmenter mais de rassembler, d’Unifier ce qui a été blessé bien au-delà du genre.


Je reconnais en moi ainsi qu’en toute chose le Féminin et le Masculin comme principes fondamentaux créant toute forme de vie manifestée et non manifestée.


Je demande maintenant l’Union du Féminin et du Masculin en moi et sur toute la Terre.


Cest accompli

C’est accompli

C’est accompli


#masculinsacré #femininsacre


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Donner