• Sarah Hamonoux

Vies antérieures et Conscience

La famille dans laquelle nous nous incarnons porte les mémoires transgenerationnelles qui font écho à nos vies antérieures ou plutôt simultanées puisque le temps n’existe pas à cette hauteur.


Il arrive que dans cette vie-ci nous rejouions au plus près certaines configurations, événements ou comportements d’une ou plusieurs vies.


Cela parce que nous avons la conscience pour apporter l’aide nécessaire dans certaines de nos vies, ainsi nous pouvons évoluer ici en apportant notre lumière consciemment sur un autre plan d’existence, c’est une opportunité pour libérer des mémoires karmiques, voyez cela comme un trou de ver, un raccourci à travers l’espace temps qui nous permet d’évoluer et de faire évoluer en parallèle toutes les formes de vie, nous sommes tous constitués de la même essence, lorsque l’un de nous évolue, nous évoluons tous ensemble même si ce n’est pas perceptible sur l’instant, nous sommes en perpétuelle cocréation..


Il peut y avoir un lien avec des douleurs physiques, une femme que j’ai reçue avait des douleurs très intenses régulièrement au niveau du ventre, pendant la séance, une vie s’est présentée où elle était en grande souffrance pendant un accouchement, en posant le regard de la conscience et en apportant de l’amour, on aide une part de soi et du grand tout.. Je l’ai croisée quelques jours plus tard et ses douleurs n’étaient plus.


L’individu est toujours relié au collectif et inversement, le collectif agit sur l’individu.


Il y a une citation que j’adore de Francis Thompson qui décrit à quel point le microcosme et le macrocosme sont intimement reliés :


« Toutes choses

Proches ou lointaines,

Secrètement

Sont reliées les unes aux autres,

Et vous ne pouvez toucher une fleur

Sans déranger une étoile. »


Avec Amour et Unité


Sarah


#transgenerationnel #karmique #multidimensionnel #viesanterieures


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout